Pour le 29ème salon de l'automobile, Peugeot sort la remplaçante de la 401 et la 601. Dés le 3 octobre 1935, les huit modèles de la gamme sont disponibles.

BERLINE N4 N4Y N4T

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Châssis normal : Empattement : 3,15m Longueur totale : 4,85m Berline six glaces, six places, avec une malle plate intégrant la roue de secours Construite d'octobre 1935 à fin 1938

FAMILIALE F4 F4T

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Châssis long : Empattement : 3,30m Longueur totale : 5 m Familiale huit places dont deux strapontins, suspension renforcée Construite de décembre 1935 à fin 1938

COACH W4

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Coach six places sur un châssis normal Construite d'octobre 1935 à début 1937

ECLIPSE E4 E4Y E4T

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Coupé transformable électrique, brevet Paulin, 3 places sur châssis normal. Construite d'octobre 1935 à début 1937

A partir d'octobre 1936, coupé transformable mécanique sur châssis long, cinq places ECLIPSE_2.jpg

CABRIOLET D4

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Cabriolet six places sur châssis normal Construite d'octobre 1935 à début 1937

ROADSTER R4

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Roadster 3 places + 2 dans le spider sur châssis normal Construite d'octobre 1935 à fin 1938

COMMERCIAL C4 C4Y

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Commerciale six places sur châssis normal, roue arrière apparentes, porte rectangulaire à l'arrière. Construite de Janvier 1936 à fin 1937

TAXI T4

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Taxi sept places sur châssis long, séparation chauffeur, toit ouvrant arrière, compartiment bagages à l'avant. Construite d'octobre 1935 à novembre 1936